Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw 'Marion
5 novembre 2013

~Un tribal un peu grand..~

4tetedemor(tribal)





















Salut tous l'monde! Bon réveille à tous ! :D
Je suis en pleine forme pour (enfin) vous faire découvrir ... (roulement de tambour) ... Le tout premier dessin que j'ai réalisé sur une géante feuille!! :D Ce dessin m'aura utilisé tous les marqueurs que je possédé ^^ x)
Mais ça en v'allait la peine ! 

A bientôt pour un nouveau dessin, un dessin quelque peu banal et je n'avait jamais essayé de dessiner ça et soyez certain que se sera le dernier de cette catégorie ^^ (xD) 
                                                                                 ♥xoxo♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw 'Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité