Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw 'Marion
31 octobre 2013

~Un coucou hanté~

Bonsoir à tous! :D
Je vous souhaite un merveilleux Halloween remplit de frissons et de peur ^^

Pour lycéens/collégiens .. C'est bientôt la rentrée! :(
J'éspère que vous continurez à visiter mon blog, car je n'est qu'un objectif! Vous faire découvrir ma passion: le dessin :)

Bonne nouvelle ! :D J'ai terminé un dessin sur une feuille géante qui m'a pri énormément de temps ;) Je souhaite vous le faire découvrir dans les prochaines publications mais TOUS les dessins précédents sont à vous montrez d'abbord, alors se géant dessin ne sera pas apercevable tout de suite ;)
Faites-moi confiance, pleins de belles découvertes sont à venir !

Rendez-vous aussi sur ma page facebook ;)
Mais tout d'abbord rendez-vous Samedi pour une nouvelle publication, partez à la découverte de mon univers, un coup de crayon principalement le mardi et samedi!


Bisous! ♥xoxo♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw 'Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité