Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw 'Marion
24 octobre 2013

Coucou :D

Bonjour tous le monde!
J'espère que vos vacances se passent à merveilles!

Je souhaite que mes dessins vous plaises, je suis là pour faire partager ma passion, et grâce à une amie j'ai pu découvrir ce site super! ~Phillipineauxpaysdesmerveilles~ ;)

Prochain dessin en cours! Je réalise un dessin sur une feuille géante, se qui me prend beaucoup de temps. Mais il reste encore tous mes dessins à vous montrez! Réalisés récemment.
Je découvre l'aquarelle depuis une semaine (avant je ne faisais que du crayon-à-papier) et j'essai de me lancer dans de nouveau défi ! Vous découvrirez aussi le tout premier dessin réalisé sur une feuille géante ;)


  :D *Voilà, un petit message pour vous faire coucou!* :D
Bisous & continuez à passer de bonnes vacances!


     ♥xoxo♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toi !
P
Merci ma p'tite Marion ;) t'es un amour. C'est super pour l'aquarelle. J'en ai fait il y a deux jours ! Bisous !
Draw 'Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité